lundi 16 mars 2009

30 Rock saison 3 et "les autres"


De deux choses l'une, soit vous n'avez jamais vu "30 Rock" et je vous conseille vivement de vous y mettre, soit vous connaissez cette rolls de la one-single camera comedy et là, vous devez choisir un camp. Je suis désolé, ici dans ce blog, on ne reste pas au milieu du guêt en disant "ouaaais, c'est pas mal mais je préférais Tina Fey quand elle était au Saturday Night live..." Pfff, bande de prétentieux.
Non, ici on dit j'adore "30 Rock", c'est léger, touchant, parfois un peu lourd mais j'assume. Alec Baldwin est aussi bon que... Je n'ai même pas d'exemple pour dire combien il est bon. Et puis Liz Lemon est craquante, rigolote et coeur d'artichaud. Bref, un excellent mélange de genres. Bienvenue dans le club des fans de 30 rock (non, nous ne commercialiserons pas de pyjamas).
L'autre solution, c'est que vous trouviez 30 rock assez quelconque. Vous êtes partie des "autres" (tatata !!!!). Ce blog a déjà repéré votre IP et à l'heure où vous lirez ces lignes un affreux ver baptisé Tony, en l'honneur de Tony Miceli, ronge votre disque dur rempli de séries pas drôles et copiées sur Emule (vous n'avez pas honte !). Vous dites vous y connaître en comédie (en réalité, vous avez vu trois épisodes de "Seinfeld" en français et l'intégrale d' "une nounou d'enfer"...), vous pensez que les coulisses d'un show comique ne sont pas un lieu suffisamment efficace pour (vous) faire rire. En même temps, vous n'avez pas beaucoup d'humour, vous ne riez pas pendant RIS, c'est vous qui en écrivez des épisodes... Bref, il y a une fracture en France, c'est indéniable. Bon, finalement, oubliez tout ce que je viens de dire. Mon 30 Rock, j'ai envie de me le garder pour moi tout seul.

4 commentaires:

  1. Reste que la saison 3 de 30 Rock est quand même décevante. Mais l'épisode génialissimo est justement intitulé Generalissimo. Et effectivement, Alec Baldwin est sûrement LA raison de regarder 30 Rock. Tina Fey n'a elle rien de particulier a part quand elle fait une chute...

    RépondreSupprimer
  2. Tina Fey c'est mon idéal féminin du rire.

    RépondreSupprimer