mardi 27 avril 2010

David E. Kelley et moi..


"Déjà Vu" repasse sur les écrans. Ça a débuté hier, en cachette (n'en demandons pas trop non plus !!!! ça serait dommage que quelqu'un regarde réellement) tous les matins entre 8h et 9h sur France 4. 52 épisodes, 26 heures ou presque d'une aventure qui représente quatre ans de ma vie. Et hop, on dégage ça un matin (c'est ça la télévision...). Là, où les choses ont un côté savoureux, c'est que tout le monde est peu ou prou à la même enseigne. Tenez David E.Kelley, empereur de l'univers sériel durant les années 90, grand mogol de la dramedy, auteur dans le désordre de "Picket Fences","Dr Doogie", "L.A Law", "The Practice", "Ally Mc Beal" et bien d'autres encore. Le grand David E.Kelley passe juste derrière nous. De 9h à 10h. Bon, il faut quand même préciser que "Boston Public" a été rentabilisé cinquante fois et que je ne comparerai jamais sa série à la mienne. Il n'empêche... ça aide à relativiser. Si un jour on m'avait dit que David et moi serions voisins...

Faites-moi une fleur, regardez un épisode de "Déjà Vu" - la saison 2 en Asie vaut beaucoup d'autres séries actuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire