jeudi 23 juillet 2009

En attendant d'autres aventures...

Voici venu le temps des vacances. Ce blog va s'endormir au soleil quelques semaines. Je vous promets bientôt des critiques de "Breaking Bad 2", "30 Rock 3", "Glee" mais aussi la suite de mes séries de rêves, quelques billets d'humeur sur les meilleurs génériques de l'histoire de la télévision et puis aussi quelques anecdotes venu des coulisses de la télévision où j'officie en tant que modeste auteur. Ajoutez à cela quelques chapitres des aventures d'un french auteur à Hollywood et vous aurez le programme de rentrée de "Et vous voyez ça pour quelle chaîne".

En attendant, écoutez-moi en compagnie de mon compère Benoît "Dr Green" Lagane tout le mois d'Août sur l'antenne de France-Culture. ça commence le Lundi 27 juillet 2009 et c'est à 19h tous les jours de semaine dans une émission intitulée Série télé : le monde en 25 épisodes (référence à notre émission de l'an passé (disponible à cette adresse : http://www.heraut.eu/fculture/).

A très vite. Bonjour chez vous !

1 commentaire: