lundi 20 septembre 2010

Rentré US, on y est deux (2)



Avec tout ça, on n'a pas parlé de la rentrée US. J'ai le sentiment que c'est un bon cru que les séries de network propose des choses fortes mais réalistes pour eux (si on enlève "The Cape", dont le trailer réussi me fait penser au revival de "Super Jamie", il y a deux ans : un pilote qui fait illusion car il y a des moyens et après, ça devient hyper cheap et c'est annulé.
Je n'ai pas aimé des masses "No ordinary family", pourtant l'un des grands espoirs de cette saison. Les trailers de "Lone Star", "Running Wilde" me plaisent beaucoup et m'intriguent pour le second. J'attends beaucoup de "Detroit 1-8-7" (avec Michael "Christopher" Imperioli, que je comparerais à "Cagney et Lacey" mais avec une véritable réalisation. Côté câble "The walking dead" semble être un formidable projet mais les trahisons par rapport au comics original risque d'être dur à avaler. Je fais confiance à AMC. Les séries policières me paraissent encore proposer le choix le plus intéressant avec "Blue blood" (signé des Mitchell & Green), "Prime Suspect", le remake de l'autre, "Rockford files" par David Dr House Shore d'après David Chase - Stephen J.Cannell.

Bon, je regarde tout ça et je reviens vers vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire